1 avis en français à propos du produit Fiberlogy Nylon PA12 Orange
2 évaluations écrites dans d'autres langues
3,7 sur 5 étoiles
| 5 étoile(s) | | 2 | (66%) |
|---|---|---|---|
| 4 étoile(s) | | 0 | (0%) |
| 3 étoile(s) | | 0 | (0%) |
| 2 étoile(s) | | 0 | (0%) |
| 1 étoile(s) | | 1 | (33%) |
Filtrer les évaluations :
-
Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (0) (8)
À lire sur notre blog:
- Maximum Volumetric Speed (MVS) : imprimez plus vite sans sous-extrusion !
- Évitez les lignes Z-Seam : obtenez des surfaces lisses grâce au Scarf Seam !
- YouTube : Meet the Maker avec Wyatt Weaver d'Atom Engineering
- YouTube Episode: Are You Breathing 3D Printer Fumes? Bambu Lab Upgrade!
- YouTube Episode: We Designed A Print-In-Place Slingshot...And It Is Scary!
-
Suisse : Livraison standard gratuite à partir de CHF 69.90
-
Vous recevez votre colis en 3 jours ouvrés.
Plus de 10.350 articles
Nous expédions vers
plus de 40 pays
Evalué(e) à 1 étoile(s) sur 5.
A eviter
Juste une horreur
Le centre de la bobine est trop petit pour ma Qidi, donc obligé de tout reenrouler sur une nouvelle bobine
Le fil est completment emmelé , donc l'horreur
Ensuite al'impression, juste un effet pagode avec les bords qui remontent
A eviter